CGV – Conditions générales de vente (CGV)

Con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te CGV

  1. Champ d’ap­pli­ca­ti­on
    Les pré­sen­tes con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te s’ap­pli­quent à tou­tes les com­man­des pas­sées par les cli­entes et cli­ents via la bou­tique en ligne www.a‑h-health.ch d’Ani­mal & Human Health SA. En règ­le géné­ra­le, Ani­mal & Human Health SA ne liv­re que des pro­fes­si­on­nels de la santé. 
  2. Expé­di­ti­on
    L’en­voi est effec­tué uni­quement en Suis­se et dans la Prin­ci­pau­té du Lich­ten­stein. Les com­man­des à par­tir de CHF 200.- sont exemp­tes de frais d’ex­pé­di­ti­on. Pour les com­man­des infé­ri­eu­res à 200 CHF, les frais de liv­rai­son de 9 CHF sont ajou­tés au prix de ven­te. La récep­ti­on d’u­ne com­man­de est con­fir­mée par e‑mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvra­bles.

    La liv­rai­son a lieu en géné­ral 3 à 4 jours ouvra­bles après récep­ti­on de la commande.

    Aucun dédom­ma­ge­ment ne peut être récla­mé pour la pos­si­bi­li­té que la liv­rai­son com­man­dée n’ar­ri­ve pas à la date de liv­rai­son convenue.

  3. Prix
    Tous les prix sont en CHF (francs suis­ses), TVA non com­pri­se. Les prix ne sont affi­chés qu’a­près enre­gi­stre­ment. Les pro­fes­si­on­nels de la san­té ne ver­ront le prix d’achat qu’a­près la vali­da­ti­on de leur comp­te par Ani­mal & Human Health AG.
  4. Pai­ement
    La fac­tu­re doit être réglée dans les 10 jours.
  5. Inscrip­ti­on
    En vous enre­gi­strant, vous vous iden­ti­fiez com­me cli­ent et pou­vez ache­ter les artic­les dans not­re bou­tique. En règ­le géné­ra­le, Ani­mal & Human Health SA ne liv­re que les pro­fes­si­on­nels de la santé. 
  6. Garan­tie
    Nous garan­tis­sons le par­fait état de la mar­chan­di­se que vous avez com­man­dée. Nous ne pou­vons pas garan­tir l’ef­fi­ca­ci­té des pro­duits. Veuil­lez con­sul­ter les noti­ces d’em­bal­la­ge et les infor­ma­ti­ons sur les pro­duits. Nous décli­nons tou­te responsa­bi­li­té pour les con­sé­quen­ces résul­tant d’u­ne uti­li­sa­ti­on non con­for­me. Atten­ti­on en cas d’all­er­gie à d’é­ven­tuels ingrédients. 
  7. Échange/retour
    Tous les pro­duits ne peu­vent être repris que s’ils n’ont pas été ouverts et uti­li­sés, qu’ils sont en par­fait état et dans leur embal­la­ge d’o­ri­gi­ne. Les pro­duits pou­vant être retour­nés peu­vent être ren­voy­és dans les 10 jours par cour­ri­er enre­gi­stré. Les frais de port et de manu­ten­ti­on occa­si­onnés sont à la char­ge du client/de la cli­ente. Adres­se pour les retours :
    Ani­mal & Human Health AG, Müh­le­gas­se 36, CH-6340 Baar, e‑mail info@a‑h-health.ch
  8. Pro­tec­tion des don­nées
    Nous som­mes sou­mis au secret médi­cal et n’en­re­gi­strons que les don­nées néces­saires au ser­vice à la cli­entèle. Pour en savoir plus, con­sul­tez not­re décla­ra­ti­on de confidentialité.
  9. Modi­fi­ca­ti­ons des con­di­ti­ons géné­ra­les
    Les con­di­ti­ons géné­ra­les peu­vent être modi­fi­ées à tout moment à l’initia­ti­ve d’Ani­mal & Human Health. Date de la der­niè­re ver­si­on des con­di­ti­ons géné­ra­les : 20.04.2022

§ 1 Uti­li­sa­teur
En tant qu’­uti­li­sa­teur de ces con­di­ti­ons générales

Ani­mal & Human Health AG
36, rue du Moulin
CH-6340 Baar

§ 2 Champ d’ap­pli­ca­ti­on
Les pré­sen­tes con­di­ti­ons géné­ra­les s’ap­pli­quent à tous les actes juri­di­ques. En règ­le géné­ra­le, Ani­mal & Human Health SA ne liv­re que des per­son­nes du sec­teur médical. 

§ 3 Con­clu­si­on du cont­rat et enre­gi­stre­ment du tex­te du cont­rat
Les dis­po­si­ti­ons des pré­sen­tes CG s’ap­pli­quent aux com­man­des pas­sées par les cli­ents sur le site Inter­net www.a‑h-health.ch. En règ­le géné­ra­le, Ani­mal & Human Health SA ne liv­re que les pro­fes­si­on­nels de la santé. 

Le cont­rat est con­clu avec l’uti­li­sa­teur (voir § 1).

La pré­sen­ta­ti­on et la descrip­ti­on des mar­chan­di­ses sur le site Inter­net de la bou­tique www.a‑h-health.ch/.ch ne con­sti­tu­ent pas une off­re de contrat.

En com­man­dant une mar­chan­di­se par un clic sur le bou­ton “com­man­de payan­te” à la fin du pro­ces­sus de com­man­de, un con­som­ma­teur fait une off­re fer­me pour la con­clu­si­on d’un cont­rat de ven­te. Ce n’est qu’a­vec l’en­voi d’u­ne con­fir­ma­ti­on de com­man­de par e‑mail par l’uti­li­sa­teur que la con­clu­si­on du cont­rat est effective.

Le tex­te du cont­rat est enre­gi­stré lors des com­man­des. Les con­som­ma­teurs reçoi­vent un e‑mail con­tenant les don­nées de la com­man­de et les con­di­ti­ons géné­ra­les de ven­te appli­ca­bles. Une fois le cont­rat con­clu, les don­nées de la com­man­de ne sont plus con­sul­ta­bles en ligne.

§ 4 Pai­ement
La TVA et les aut­res élé­ments de prix sont inclus dans les prix indi­qués. Les frais d’ex­pé­di­ti­on ne sont pas inclus dans le prix affi­ché et peu­vent être fac­tu­rés en sus.
Les opti­ons de pai­ement sui­van­tes sont à la dis­po­si­ti­on des consommateurs :

  • Sur fac­tu­re


§ 5 Liv­rai­son, rest­ric­tions de liv­rai­son

En règ­le géné­ra­le, la liv­rai­son s’ef­fec­tue dans un délai de 3 à 4 jours ouvra­bles, sauf indi­ca­ti­on con­trai­re dans la descrip­ti­on du pro­duit choisi.

§ 6 Trans­fert des ris­ques
Le ris­qué de dété­rio­ra­ti­on ou de per­te acci­den­tel­le des mar­chan­di­ses incom­be à l’uti­li­sa­teur jus­qu’à la remi­se des mar­chan­di­ses et est trans­fé­ré au con­som­ma­teur au moment de la remi­se des marchandises.

§ 7 Réser­ve de pro­prié­té
L’uti­li­sa­teur se réser­ve la pro­prié­té de la mar­chan­di­se jus­qu’à la récep­ti­on com­plè­te du prix d’achat.

§ 8 Garan­tie
Les règles de garan­tie léga­les s’appliquent.